Stockages

De Astroneer Wiki

Les stockages sont une catégorie d'objets permettant de contenir un grand nombre d'objets.

Stockage basique[modifier | modifier le wikicode]

Stockage moyen[modifier | modifier le wikicode]

Le stockage moyen est un module de calibre moyen qui permet de transporter jusqu'à 8 objets de petit calibre comme le paquetage. Il est à noter que certains modules n'y fonctionnent pas, tel que le petit panneau solaire.

Grand stockage[modifier | modifier le wikicode]

Le grand stockage est la version large du stockage moyen. Il permet de transporter jusqu'à 4 objets de calibre moyen et donc jusqu'à 32 petits objets en le combinant avec 4 stockages moyens. Il peut être fabriqué au quai des véhicules et ne peut être détaché du véhicule, une fois construit. Il peut être installé sur un grand rover comme sur une grande navette.

Stockage spéciale[modifier | modifier le wikicode]

bonbonne[modifier | modifier le wikicode]

La bonbonne est un outil spécial permettant de stocker des ressources liquides. C'est similaire au réservoir qui stocke des ressources gazeuses. Elle est réutilisable, mais ne permet de stocker qu'un seul type de ressource à la fois.

Réservoir[modifier | modifier le wikicode]

Le Réservoir est une version réduite du stockage interne d'Icône Oxygène.png Oxygène du paquetage. Il peut être rattaché à n'importe quel emplacement du paquetage, y compris les emplacements d'Appareils.

Batteries[modifier | modifier le wikicode]

Les batteries sont l'un des types d'Objets qu'il est possible de fabriquer et qui permet de stoker de l'Icône Énergie.png Énergie. Lorsqu'un surplus est produit, il peut être stocké dans une batterie interne qui peut être remplie. Elles sont remplies et libèrent leur énergie à la vitesse maximale de 4 unités/seconde ou 1 barre/seconde.