Petit Panneau Solaire

De Astroneer Wiki
(Redirigé depuis Solaire petit)
Petit solaire
Solar.png
Détails
Calibre Petit
Groupe Basique
Type Module
Recette Icône Cuivre.png Cuivres
Fabriqué(e) à Paquetage
Recherche 400 octets

Description[modifier | modifier le wikicode]

Le petit panneau solaire est un des panneaux solaires dans Astroneer, sources d'Icône Énergie.png Énergie. Il peut être placé sur une plateforme, sur un véhicule, ou sur le paquetage du joueur. En toute normalité, il fonctionne uniquement durant une période de jour. Il est plus petit que le panneau solaire. De nuit, le petit panneau solaire s'oriente de lui même complètement vers le haut, ou perpendiculairement à son emplacement. En journée, il s'orientera automatiquement en direction du soleil, si cela est possible.

  • Un Petit panneau solaire produit 0.5 unités/s, ou 8s/barre d'Icône Énergie.png Énergie. Sans autre source d'énergie, un seul petit panneau solaire remplira la batterie principale du paquetage en 20 secondes.
  • Placé sur un Module, un petit panneau solaire remplira une barre d'énergie en 8 secondes. Par exemple, la batterie interne de la fonderie de 8 barres, sera remplie en 64 secondes si elle est alimentée par un seul petit panneau solaire.
  • Les petits panneaux solaires transmettent de l'énergie même s'ils sont placés sur les stockages, sauf lorsqu’ils ne pourront pas s'orienter d'eux-mêmes dans la direction du soleil : si le stockage est mal orienté, ou s'il est enterré ou caché des rayons du soleil.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

Média[modifier | modifier le wikicode]