Siège de rover

De Astroneer Wiki
Aller à : navigation, rechercher


1 place à ciel ouvert
1-seat.png
Détails
Calibre Moyen
Groupe Module de véhicule
Type Module
Recette Icône Composite.png Composites
Fabriqué(e) à Imprimante ou Quai des véhicules
Recherche 300 octets

L'objet 1 place dispose d'une attache double qui peut être placé sur des rovers moyens ou des grands rovers et également sur des navettes. Lorsqu'ils sont assis, les joueurs sont capables de commander tout ce qui est attaché au siège.

Le jeu propose 2 types d'objets 1 place, leur rôle reste le même. 1 place avec toit peut être construit sur une navette ou un vaisseau spatial, tandis que 1 place à ciel ouvert peut être fabriqué à une imprimante aussi bien que sur un rover moyen ou un grand rover.


Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

1 place à ciel ouvert peut être porté et placé sur un rover moyen, un grand rover ou une navette. Le vaisseau spatial nécessite l'utilisation d'un habitat ou d'un 1 place avec toit. Lorsqu'il est à proximité d'un siège, le joueur peut maintenir E pour y entrer et commander le véhicule. Si deux sièges sont placés sur le même véhicule, qui que ce soit qui entre le premier dans le véhicule en à le contrôle. Pour le moment, les sièges ne sont pas orientables et la direction du siège correspond à l'avant du véhicule, il faut donc être attentif à ne pas attacher deux véhicules de sens opposé.

S'il est créé au quai des véhicules, le siège est fixé au véhicule sur lequel il a été créé jusqu'à ce qu'il soit détruit à la dynamite.


Construction[modifier | modifier le wikicode]

1 place peut soit être découvert, soir fabriqué au quai des véhicules ou à l'imprimante. Ils coutent 2×Icône Composite.png Composites à fabriquer.


Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]