Siège de grand Rover

De Astroneer Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Icône Siège de rover.png Siège de grand Rover
Large Rover Seat.png
Détails
Calibre Grand
Groupe Module de véhicule
Type Module
Recette Icône Composite.png Composite
Icône Plastique.png Plastique
Fabriqué(e) à Icône Imprimante moyenne.png Imprimante moyenne
Recherche 2000 octets

Le siège de grand Rover est un élément pour les attaches de véhicule de grand calibre qui ne peut se construire que sur un Icône Grand rover.png Grand rover. Il permet à trois joueurs de monter sur le véhicule en même temps.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Après avoir été recherché pour 2000 octets, le siège de grand Rover peut se fabriquer avec 1×Icône Composite.png Composite et 2×Icône Plastique.png Plastique à l’Icône Imprimante moyenne.png Imprimante moyenne.

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

Le siège de grand Rover (ou « grand siège de Rover ») peut se placer sur un Icône Grand rover.png Grand rover. La direction dans laquelle est placé le siège est considérée comme l’avant du véhicule. Ainsi, pivoter le siège de 180° aura pour effet d’inverser les directions avant/arrière et gauche/droite.

Le siège de grand Rover permet d’asseoir jusqu’à 3 joueurs. En visant le siège, le joueur peut s’y asseoir en appuyant sur la touche « Utiliser » (F par défaut). Une fois assis, il peut piloter le véhicule. Le premier joueur à s’asseoir sur le siège prend le contrôle du véhicule, quelle que soit la place qu'il occupe.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]