Scanner de sonde

De Astroneer Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Icône Scanner de sonde.png Scanner de sonde
Probe Scanner.jpg
Détails
Calibre Petit
Groupe Module
Type Accessoires
Recette 1x Icône Acier.png Acier
Fabriqué(e) à Icône Paquetage.png Paquetage
Recherche 4 000 octets

Le scanner de sonde est un widget dans Astroneer. Il permet au joueur de trouver différentes sondes sur chaque planète.

Source[modifier | modifier le wikicode]

Module Entrée Sortie
Paquetage Icône Acier.png Acier Icône Scanner de sonde.png Scanner de sonde

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

Le Scanner de sonde est utilisé pour rechercher des Sondes trouvées sur chaque planète. Pour utiliser le Probe Scanner, il doit être placé dans la fente pour widget du sac à dos ou une fente de fixation avant sur un véhicule pour fonctionner, puis appuyez sur la touche de contexte correspondante (par défaut C / V sur le clavier ou Lb / Rb sur le contrôleur, pour les emplacements gauche ou droit respectivement) pour l'activer. Le scanner de sonde fonctionnera pendant 15 secondes, ou jusqu'à épuisement. Après avoir été activé, le scanner se rétracte et se refroidit pendant 10 secondes. Pendant le refroidissement, le plat se soulève lentement jusqu'à ce qu'il pointe vers le haut et émette un carillon audible lorsqu'il est prêt à être réactivé.

Chaque activation du scanner de sonde consomme au total 4,5 unités de puissance à un taux de 0,3 U / s pendant 15 secondes.

Lorsqu'il est activé, le Probe Scanner produira une mélodie, et les lumières en bas du scanner s'activeront indiquant à quelle distance de la sonde le joueur est, une lumière étant la plus éloignée et trois lumières étant la plus proche. Si le joueur est suffisamment éloigné, le scanner pointe d'abord dans la direction générale que le joueur doit parcourir, et à mesure que le joueur se rapproche, il tourne, ralentissant lorsqu'il pointe dans la direction de la sonde. À mesure que le joueur se rapproche de la sonde, la mélodie augmente en hauteur et change, plus de lumières s'allument et, en tournant, elle se concentre plus directement sur la sonde.

Une fois la sonde trouvée, le scanner doit être placé dans son logement pour s'activer, ce qui consommera le scanner et déverrouillera la palette appropriée personnalisation. Plus de scanners seront nécessaires pour activer toutes les sondes sur chaque planète.

Gallery[modifier | modifier le wikicode]