Ouvrir le menu principal
Salle de recherche
Research chamber.png
Détails
Calibre Grand
Groupe Basic
Type Module
Recette Icône Composite.png Composites + 1×Icône Résine.png Résine
Fabriqué(e) à Imprimante moyenne
Recherche 0 octets

La salle de recherche (anciennement connue sous le nom de station de recherche) est un module de calibre moyen qui permet de convertir des objets de recherche ou des Ressources en octets.

Astroneer dispose d'une grande quantité d'objets qui ne peuvent être fabriqués que lorsque le plan de fabrication a été débloqué (moyennant un coût en octets). Il est donc crucial de chercher des objets de recherche, les plus optimum possibles, dans le but de progresser.

Voir les mécanismes de recherche.

UtilisationModifier

La salle de recherche permet d'analyser des objets ou des ressources, fournissant un flux d'octets plus ou moins important. Elle est le seul moyen d'analyser les objets de recherche de calibre moyen trouvés dans la nature.

La consommation maximale d'énergie d'une salle de recherche est de 2 u/s au maximum, ce qui signifie qu'une base bien alimentée en énergie pourra facilement supporter plusieurs salles et donc augmenter rapidement le flux d'octets.

Si la consommation d'énergie d'une Salle n'est pas satisfaite, elle s'arrêtera immédiatement, mais l'échantillon ne sera pas détruit. Elle attendra simplement que le flux d'énergie revienne. Si la consommation est en partie satisfaite, par exemple avec 1 u/s, la salle tournera à vitesse réduite, en fonction du manque d'énergie à apporter. Si toute sa consommation est satisfaite, elle tournera à plein régime.

ImagesModifier