Rover petit

De Astroneer Wiki
Rover petit
Small rover.jpg
Détails
Calibre Moyen
Groupe Véhicule
Type Terrestre
Recette Icône Composite.png Composites
Fabriqué(e) à Quai des véhicules
Recherche 1000 octets

Les Rovers petit sont les premiers modèles de véhicules terrestres disponibles dans Astroneer. Son plan de fabrication est disponible dès le début au quai des véhicules.

Bien qu'ils disposent d'une batterie interne, les rovers ont besoin d'Icône Énergie.png Énergie pour se déplacer. Ils fonctionnent comme une source illimité d'oxygène lorsque le joueur est à bord ou relié par des rallonges. Lorsque vous avez de l'énergie en excédent, le rover va le distribuer à une base reliée. A l’instar des rover moyen et des grand rover il n'est pas possible de le relié à une base par un conduit pour le recharger. Pour ce faire, vous devrez ajouter un petit panneau solaire ou une petite éolienne à votre véhicule ou, a défaut, y connecter une batterie ou une source d'énergie.

Le Rover petit est plus petit et faible que le rover moyen et plus encore du grand rover; Il est conseillé de le remplacer dès que la recherche est trouvée et que les ressources nécessaires sont disponibles.

Utilité[modifier | modifier le wikicode]

Il consomme 0.5 unité/seconde ou 1 barre d'énergie toutes le s8 secondes. Sans une source complémentaire d'énergie que sa batterie, en consommation continue, les 8 barres de sa batterie interne se vident en 64 secondes.

Essentiels[modifier | modifier le wikicode]

  • 1 place - Nécessaire pour conduire le rover

Énergie[modifier | modifier le wikicode]

Stockage[modifier | modifier le wikicode]

Autres usages[modifier | modifier le wikicode]

  • Les Rovers petit embarquent leur propre balise intégrée qui peut t servir pour marquer un point d’intérêt qui ne nécessite pas d'installer un nouvel habitat. Cela peut servir lorsque les balises normales servent à marquer d'autres endroits, tels que des routes ou autres.
  • Les Rovers petit peuvent fournir de l'oxygène de manière illimitée et disposent de points d'attache pour le matériel. Ils peuvent donc servir de stockage ou de base de camps temporaire lors d'explorations.
  • Si vous êtes au poste de conduite, les tempêtes ne peuvent pas vous blesser, tant que le rover ne se renverse pas. Si vous enterrez partiellement un rover, alors les tempêtes ne peuvent pas les souffler et peuvent donc servir d'avant poste ou sanctuaire.

Conseils[modifier | modifier le wikicode]

  • Le poids d'un véhicule est affecté par son chargement. Son poids détermine sa vitesse d'avance.

Astuces[modifier | modifier le wikicode]

Le Rover petit est avant tous un Véhicule d'éclaireur. Son but est principalement d'explorer dans le but d'évaluer le terrain. Il n'est pas ) considérer comme un véhicule de transport de marchandise.

Média[modifier | modifier le wikicode]