Rover moyen

De Astroneer Wiki
(Redirigé depuis Rover)
Rover moyen
Rover.jpg
Détails
Calibre Moyen
Groupe Véhicule
Type Terrestre
Recette 4x Composite
Fabriqué(e) à Quai des véhicules
Recherche Non

Les Rovers moyens sont les premiers modèles de véhicules terrestres disponibles dans Astroneer. Son plan de fabrication est disponible dès le début au quai des véhicules.

Bien qu'ils disposent d'une batterie interne, les rovers ont besoin d'énergie pour se déplacer. Ils fonctionnent comme une source illimité d'oxygène lorsque le joueur est à bord ou relié par des rallonges. Lorsque vous avez de l'énergie en excédent, le rover va le distribuer à une base reliée. De la même manière, il se recherchera lorsqu'il est relié à une base par un conduit et rechargera la batterie des paquetages des joueurs reliés (avec une priorité à sa propre batterie).

Le rover moyen est plus petit et faible que le grand rover; Il est conseillé de le remplacer dès que la recherche est trouvée et que les ressources nécessaires sont disponibles.

Utilité[modifier | modifier le wikicode]

Il consomme 0.5 unité/seconde ou 1 barre d'énergie toutes le s8 secondes. Sans une source complémentaire d'énergie que sa batterie, en consommation continue, les 8 barres de sa batterie interne se vident en 64 secondes.

Essentiels[modifier | modifier le wikicode]

  • 1 place - Nécessaire pour conduire le rover

Énergie[modifier | modifier le wikicode]

Stockage[modifier | modifier le wikicode]

  • Une base de rover moyen dispose de 4 points d'attache de petit calibre ou 2 de calibre moyen et de deux petits points d'attache dynamiques qui peuvent servir pour de petits objets ou pour rattacher des rovers moyens entre eux
  • Stockage moyen - Permet de transporter d'avantage de petits objets, tels que des ressources.
  • Batterie moyenne - Augmente la capacité d'énergie de 16 barres, soit 128 secondes; les battries rechargent également les joueurs reliés

Outils[modifier | modifier le wikicode]

  • Grue - A utiliser avec un foret pour le ramassage des ressources
  • Treuil - Permet au rover de tracter d'autres véhicules sur de grandes distances ou de grand objets qui ne pourraient pas être déplacés à la main.

Remorquage et Trains[modifier | modifier le wikicode]

Comme le grand rover, les rovers moyens peuvent être reliés pour former des "trains".

Ils y a des limitations à la taille des trains, basé sur le nombre de véhicule et leur remplissage. plus il y a de véhicules, plus il est possible d'emmener des objets, mais plus le véhicule sera lent. Jusqu'au moment où le train ne pourra plus monter des côtes ou même avancer. Généralement des trains de 2 à 4 rovers sont utilisés.

Un rover moyen est capable de tracter :

  • Un grand rover pas trop chargé
  • 3 rovers moyesn chargés

Autres usages[modifier | modifier le wikicode]

  • Les rovers moyens peuvent se rattacher au réseau électrique d'une base.
  • Les rovers moyens embarquent leur propre balise intégrée qui peut t servir pour marquer un point d’intérêt qui ne nécessite pas d'installer un nouvel habitat. Cela peut servir lorsque les balises normales servent à marquer d'autres endroits, tels que des routes ou autres.
  • Les rovers moyens peuvent fournir de l'oxygène de manière illimitée et disposent de points d'attache pour le matériel. Ils peuvent donc servir de stockage ou de base de camps temporaire lors d'explorations.
  • Si vous êtes au poste de conduite, les tempêtes ne peuvent pas vous blesser, tant que le rover ne se renverse pas. Si vous enterrez partiellement un rover, alors les tempêtes ne peuvent pas les souffler et peuvent donc servir d'avant poste ou sanctuaire.

Conseils[modifier | modifier le wikicode]

  • vérifier régulièrement les éléments placés aux points d'attache avant et arrière, car ils peuvent tomber lors d'un accident ou sur un terrain raide.
  • Embarquez du composite dans votre matériel; si le rover est plein, il sera donc possible de fabriquer une balise pour marquer les ressources ou le matériel qui serait laissé pour être ramassé ultérieurement.
  • Le poids d'un véhicule est affecté par son chargement. Son poids détermine sa vitesse d'avance et son influence dans un train de rovers.

Média[modifier | modifier le wikicode]