Research (Mechanic)

De Astroneer Wiki

La recherche est une mécanique importante chez Astroneer, car le joueur doit débloquer de nouveaux schémas pour progresser. La recherche peut porter sur des éléments de recherche et sur certaines ressources. La conduite de la recherche produit des octets qui sont ensuite dépensés sur des schémas.

Aides pour la recherche[modifier | modifier le wikicode]

  1. Les schémas sont déverrouillés en dépensant des octets dans le catalogue de recherche (touche de tabulation [TAB] par défaut).
  2. Les octets sont acquis par la recherche sur la chambre de recherche ou par l'activation des échantillons de recherche.
  3. Les échantillons de recherche peuvent être placés dans une chambre de recherche, pour environ 3 fois plus d'octets, mais à un faible taux d'octets par seconde.
  4. La plupart des ressources du jeu peuvent faire l'objet de recherches, y compris les métaux raffinés, les minerais, les matières organiques, etc. Voir le tableau des ressources pour les valeurs de recherche.
  5. Des éléments de recherche spécifiques peuvent être trouvés dans le monde entier.
  6. Parmi les types particuliers d'éléments de recherche, mentionnons : Technologie, minéral et organique, chacun contenant une gamme différente d'octet(s).
  7. Différents articles ont des vitesses de recherche maximales différentes.
  8. La vitesse de recherche (en octets/minute) augmente avec la puissance jusqu'à atteindre la vitesse de recherche maximale de l'objet.
  9. Sur la planète de départ, les ressources ont tendance à être plus productives que les articles de recherche.
  10. Il y a un coût total de 125,550 octets pour rechercher chaque schéma actuellement en jeu.