Recherche

De Astroneer Wiki
Le module de recherche, ici vide et sans énergie.

La recherche est un module permettant de débloquer de nouvelles technologies.

Fonctionnement[modifier | modifier le wikicode]

La recherche permet de débloquer la fabrication de certains éléments ou d’obtenir une ressource rare. Dans tous les cas, le module de recherche nécessite un « objet de recherche » (voir ci-dessous) et 8 barres d’Icône Énergie.png énergie.

La première fois qu’un type d’objet est recherché, il débloquera une fabrication. Si le même type d’objet a déjà été recherché, alors il pourra soit débloquer une fabrication, soit donner une ressources rare (Icône Charbon.png charbon, Icône Lithium.png lithium ou Icône Titane.png titane).

Objets de recherche[modifier | modifier le wikicode]

Ces « objets » (dont le nom est « Inconnu » dans le jeu) se trouvent le plus souvent sous la forme de cuboïdes, de sphéroïdes ou de bulbes, et sont de couleurs variées. D’autres ressemblent à des parties de vaisseau.

Ces objets peuvent être trouvés sous les plantes des grottes, en surface sur certaines plantes ou formations rocheuses, ainsi que près de certains débris de vaisseaux. L’exploration de la planète est alors le meilleur moyen permettant de trouver différents objets à rechercher.

Ils peuvent être ramassés et transportés par le joueur, mais un seul objet à la fois. Ils peuvent être rangés sur 2 emplacements adjacents, sauf dans le paquetage et le stockage.

Éléments à débloquer[modifier | modifier le wikicode]

Par défaut, les éléments suivants doivent être débloqués par la recherche pour pouvoir être fabriqués :

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]