Hi Gamepedia users and contributors! Please complete this survey to help us learn how to better meet your needs in the future. We have one for editors and readers. This should only take about 7 minutes!

Réservoir

De Astroneer Wiki
(Redirigé depuis Réservoir d'oxygène)
Aller à : navigation, rechercher
Réservoir
SmallTank.jpg
Détails
Calibre Petit
Groupe Stockage
Type Appareils
Recette Icône Verre.png Verre
Fabriqué(e) à Paquetage
Recherche 1600 octets

Le Réservoir est une version réduite du stockage interne d'Icône Oxygène.png Oxygène du paquetage. Il peut être rattaché à n'importe quel emplacement du paquetage, y compris les emplacements d'appareils.

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

Lorsqu'un joueur est raccordé, via des rallonges, à une base ou un véhicule, le réservoir se remplira d'Icône Oxygène.png Oxygène. Le réservoir ne commence à se remplir que lorsque la réserve d'oxygène du paquetage est pleine.

Le réservoir s'attache à tout emplacement de petit calibre et stocke autant d'oxygène que le réservoir du paquetage (70 secondes en standard, 50 secondes en courant) ; avoir un réservoir sur le paquetage permet donc de doubler la capacité en oxygène de l'astroneer.

Lorsqu'il n'est plus raccordé à une source d'oxygène, le réservoir est consommé en priorité avant celui du paquetage. La jauge d'oxygène visible sur le réservoir représente sa capacité actuelle.