Réalisations

De Astroneer Wiki

Les Réalisations (ou Achievements) sont des objectifs qui peuvent offrir des défis ou qui permettent de franchir certaines limites tout en jouant à Astroneer.

Icone Réalisation Description
Icon EXO Dynamics Training Seal of Approval.jpg Recrue de EXO Dynamics Terminer le tutoriel.
Icon Blast Off.jpg Décollage Utilisez une navette pour quitter Sylva.
Icon One Small Step.jpg Un petit pas Visiter Desolo.
Icon I Feel Sick.jpg Je ne me sens pas bien Visiter Atrox.
Icon It's a Dry Heat.jpg C’est une chaleur sèche Visiter Calidor.
Icon Into the Woods.jpg Dans le bois Visiter Vesania.
Icon To the Forest Moon.jpg Vers la Lune verdoyante Visiter Novus.
Icon Cool As Ice.jpg Glacial Visiter Glacio.
Icon Hang 10-Squared.jpg Glissade ahurissante Glissez sans interruption pendant au moins 10 secondes.
Icon Where We're Going, We Don't Need Roads.jpg Qui a besoin de routes ? Restez dans les airs au bord d’un rover pendant au moins 10 secondes.
Icon Galactic Boogaloo.jpg Boogaloo galactique Dansez sur toutes les planètes.
Icon Baby You're a Firework.jpg Bébé, tu es un feu d’artifice Lancer 10 feux d’artifice en 10 secondes.
Icon EXO Dynamics Outreach Participant.jpg Participant à l’aide d’EXO Dynamics Rejoignez ou organisez une session de jeu multijoueur.
Icon Let Me Borrow This Just A Second.jpg Laissez-moi emprunter cela un instant Utilisez une Salle de recherche pour faire des recherches sur quelque chose dans la partie d'un autre astroneer.
Icon Journey to the Center of the Thing.jpg Voyage au centre de l’objet Voyagez vers le centre de n’importe quelle planète dans une partie multijoueur.
Icon EXO Dynamics Outreach Advocate.jpg Militant à l’aide d’EXO Dynamics Passez plus de 4 heures au total dans des sessions multijoueur.
Icon Interplanetary Road Trip.jpg Voyage interplanétaire Atterrissez sur une planète avec un autre joueur dans la même navette.
Icon Up By the Roots.jpg Par les racines Déterrez un danger.
Icon Well Hello There, Fancypants.jpg Eh bien Bonjour à vous, M. Chic Enfilez une autre combinaison.
Icon Pursuit of Knowledge.jpg Quête du savoir Recherchez un objet dans la Salle de recherche.
Icon A Little Byte Goes a Long Way.jpg Il suffit d’un petit octet pour avancer Analysez un échantillon de n’importe quel type.
Icon Dirt Don't Hurt.jpg La terre ne mord pas Extrayez une ressource à l’aide de la Centrifugeuse de terre.
Icon Do Science To It.jpg Appliquez votre science Synthétisez un composant grâce au Labo de chimie.
Icon A Little Gassy.jpg Un peu ballonné Récupérez un gaz grâce au Condensateur atmosphérique.
Icon Sweet New Ride.jpg Joli nouveau véhicule Fabriquez un rover de n’importe quel type.
Icon Scrap for the Scrapper.jpg Résidus pour le broyeur Broyez un objet dans un Broyeur.
Icon Junk Trader.jpg Marchand de ferraille Utilisez la Plate-forme d’échange pour échanger des résidus contre d’autres ressources.
Icon Barrier Buster.jpg Brise-Barrière Utilisez un foret pour déformer un type de terrain plus dur.
Icon Delve Greedily and Deep.jpg Creuser avidement et profondément Voyagez jusqu’aux profondeurs de manteau de n’importe quelle planète.
Icon Making a New Friend.jpg Se faire un nouvel ami Planter une graine.
Icon Thank You For Your Continued Assistance.jpg Merci pour votre aide constante Résoudre une Aide de recherche d’EXO Dynamics
Icon Lab Rat.jpg Rat de labo Utilisez le Labo de chimie pour synthétiser chaque matériau composite unique.
Icon Gas Giant.jpg Géante gazeuse Utilisez le Condensateur atmosphérique pour récupérer chaque type unique de gaz.
Icon Chop Shop.jpg Chop Shop Broyez 50 objets dans un Broyeur.
Icon Making a New Friend.jpg Dans le jardin d’un Astroneer Planter au moins une graine de chaque type : Spinelily, Lashleaf, Bouncevine, Wheezeweed, Thistlewhip, Popcoral et Daggeroot.
Icon Resources in the Rough.jpg Ressources brutes Utilisez l’Outil de Terrain pour récolter tous les types de matériaux bruts.
Icon They Who Smelt It.jpg Ceux qui le fondent Le Four à fusion permet de fabriquer tous les types de ressources raffinées.
Icon Research Scientist.jpg Chercheur scientifique Gagnez 100 000 octets à travers toutes les parties.
Icon Information Dump.jpg Nuée d’informations Atteignez plus de 150 octets par seconde de recherches simultanées.
Icon Shapes and Other Shapes.jpg Formes et autres formes Trouver une Salle de passerelle.
Icon First Step Into a Larger World.jpg Un premier pas dans un monde plus grand Résoudre une Salle de passerelle.
Icon Secrets of the Universe.jpg Secrets de l'Univers Résoudre toutes les Noeud de téléportation.
Icon Encounter With the Infinite.jpg Rencontre avec l’infini Trouver un Noyau de téléportation.
Icon Sylva Awakened.jpg Sylva réveillée Résoudre le Noyau de téléportation sur Sylva.
Icon Desolo Awakened.jpg Desolo réveillée Résoudre le Noyau de téléportation sur Desolo.
Icon Calidor Awakened.jpg Calidor réveillée Résoudre le Noyau de téléportation sur Calidor.
Icon Vesania Awakened.jpg Vesania réveillée Résoudre le Noyau de téléportation sur Vesania.
Icon Novus Awakened.jpg Novus réveillée Résoudre le Noyau de téléportation sur Novus.
Icon Glacio Awakened.jpg Glacio réveillée Résoudre le Noyau de téléportation sur Glacio.
Icon Atrox Awakened.jpg Atrox réveillée Résoudre le Noyau de téléportation sur Atrox.
Icon Now You See Me....jpg Vous me voyez… Utiliser le Réseau de téléportation.
Icon To Infinity....jpg Vers l'infini... Résoudre tous les Noyau de téléportation.
Icon ...And Beyond.jpg ...Et au-delà Passez par le Portail d'entrée vers l'inconnu.
Icon EXO Dynamics Solar System Mastery.jpg Maîtrise de système solaire d’EXO Dynamics Obtenez tous les succès dans Astroneer.