Puissance de Foret 1

De Astroneer Wiki
Icône Foret.png Foret Niveau 1
Drill Strength 1.jpg
Détails
Calibre Moyen
Groupe Module de Véhicule
Type Outils
Recette 1x Icône Céramique.png Céramique
1x Icône Carbure de tungstène.png Carbure de tungstène
Fabriqué(e) à Petite imprimante
Recherche 2 500 octets

La Puissance de Foret 1 est un outil utilisé avec le Tracteur, le Rover moyen, le Grand Rover ou la Grue. Une fois attaché, elle permettra de forer le sol de dureté faible (type 1, et 2 avec une vitesse ralentie).

Fabrication[modifier | modifier le wikicode]

Module Entrée Sortie
Petite imprimante 1x Icône Céramique.png Céramique
Icône Foret.png Puissance de Foret 1

La Puissance de Foret 1 doit être attachée à l'avant d'un Rover, ou d'un autre véhicule, ou encore au sommet d'une grue pour être utilisée. Elle peut être alimentée et utilisée comme un moyen rapide et efficace de creuser un tunnel à travers le sol, ou de récolter de la Terre. En appuyant sur les touches de contexte (C / V), la perceuse sera activée et désactivée, selon le point d'attache qu'elle occupe. L'inclinaison de l'angle de la caméra contrôle l'inclinaison du tracteur et de la perceuse, permettant de creuser vers le haut ou vers le bas, dans la direction souhaitée.

La taille des trous creusés avec le foret change en fonction de la taille du véhicule sur lequel il évolue, permettant le passage de ces véhicules dans des tunnels plus ou moins grands.

Fixer la perceuse à une grue permet au joueur de s'asseoir dans la grue et de creuser facilement de grands trous.

En raison de la vitesse de creusement élevée de la perceuse, il est recommandé de désactiver la perceuse lors d'une chute dans une caverne ouverte pour éviter de creuser trop profondément dans le sol.

La Puissance de Foret 1 ne pourra cependant entamer que des terrains meubles et faciles à creuser, de type 1 et 2 (terre et roche). Pour creuser des terrains plus durs, il est nécessaire de s'équiper d'un Foret plus avancé.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Galerie à remplir