Plateforme moyenne

De Astroneer Wiki
(Redirigé depuis Platforme moyenne)
Plateforme moyenne
Medium Platform.jpg
Détails
Calibre Moyen
Groupe Basic
Type Déployables
Recette Icône Résine.png Résine
Fabriqué(e) à Petit fabricateur
Recherche Non

La Plateforme moyenne est un des principaux blocs de construction dans Astroneer. Il peut être fabriqué grâce au Petit fabricateur et nécessite de la Icône Résine.png Résine. Il peut être utilisé pour des champs solaires ou sert de brique principale du réseau d'une base.

Utilisations[modifier | modifier le wikicode]

Les plateformes peuvent être utilisées ainsi :

  • Certaines boites peuvent être déballées sur les plateformes moyennes.
    • Les objets déballés sur cet plateforme peuvent être enlevés, ils ne sont pas bloqués comme les composants de calibre 3.
  • Ils permettent d'héberger des objets de calibre moyen, tels que les Panneaux solaires, les Objets de recherche et les Stockage moyen.
  • Ils permettent de stocker jusqu'à 4 petits objets (10 en utilisant un module Stockage moyen).
    • En utilisant Plateforme moyenne pour le stockage, cela empêche les objets d'être emportés au loin par les Tempêtes.

Note[modifier | modifier le wikicode]

  • A l'origine, les plateformes devaient avoir des nœuds de construction plus dynamiques, où les câbles pouvaient être attachés manuellement entre les plateformes.
    • Dans la mise à jour "Bâtisseur", les plateformes ont été changées complètement pour répondre à ce principe.

Gallery[modifier | modifier le wikicode]