Petite batterie

De Astroneer Wiki
Petite Batterie
SmallBattery.jpg
Détails
Calibre Petit
Groupe Basique
Type Objet
Recette Icône Lithium.png Lithium
Fabriqué(e) à Paquetage
Recherche 2000 octets

La petite batterie (ou batterie de Paquetage) est un des types de Batteries dans Astroneer qui peut stocké jusqu'à deux barres (8 unités) d'Icône Énergie.png Énergie. Il peut être placé sur n'importe quel emplacement.

Comme la Batterie moyenne, elle peut être remplie lorsqu'elle est connectée au réseau et que tous les autres modules ou batterie moyennes sont remplies. C'est le cas quand toutes les autres batteries principales sont remplies et qu'il n'y à pas d'autres batteries vides plus proches de la source d'Icône Énergie.png Énergie.

La batterie transmet son énergie interne lorsque le réseau ne produit plus assez d'énergie et seulement si une autre batterie principale (dans le Paquetage, un module ou un Véhicule) requiert de l'énergie.

  • Ratio de charge/décharge : 1 unité/s max.

Lorsqu'elle est placée sur le paquetage, cela augmente la capacité totale de stockage d'énergie de 80%, de 10 unités à 18. Une seule petite batterie dans le paquetage, bien que visuellement beaucoup plus petite que la batterie principale, double le stockage et le temps que vous passez à miner avec l'outil de terrain sans Rallonges et qu'aucune source d'énergie n'est à portée. Durant l'utilisation d'énergie, celle-ci diminuera d'abord dans la petite batterie et ensuite dans la batterie principale mais se rempliera lorsque cette dernière sera pleine.

La petite batterie peut donner de l'Icône Énergie.png Énergie lorsqu'elle est sur un emplacement latéral du paquetage.