Panneaux solaires

De Astroneer Wiki

Les Panneaux solaires sont un module dans Astroneer. Une fois exposés à la lumière du jour, ils produiront de l'énergie.

A la différence du Panneau solaire moyen, les Panneaux solaires ne doivent pas être placés sur une plateforme mais sur le sol, artificiel ou non.

Fabrication[modifier | modifier le wikicode]

Impossible d'insérer un modèle source.

  • Génération d'énergie : 8 unités/s
  • Les panneaux solaires sont moins cher que les GTR, pour une production d'énergie plus importante, mais ne sont pas portables en raison de leur calibre grand, même emballés.
  • En comparaison avec les GTR, les Panneaux solaires sont une excellente source d'énergie pour les bases qui comprennent de nombreuses batteries, car ils ne produiront pas d’énergie la nuit.
  • Les Panneaux solaires sont la meilleure manière de produire de l'énergie en quantité large dans les zones où l'exposition au soleil est importante (comme la lune Desolo ou les montagnes de Sylva).

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Les Panneaux solaires détiennent, n'en déplaise au GTR, le record du module de production d'énergie le plus efficace : deux fois plus que les GTR.
  • Les Panneaux solaires sont 4 fois plus puissants que les Panneaux solaires moyens et 16 fois plus puissants que les Petits panneaux solaires.

Page a terminer (navbox + infobox).