Oxygène (ressource)

De Astroneer Wiki
DisambiguationWarning.png Cet article traite du sujet « la ressource Oxygène ». Pour le concept d'oxygène, voir Oxygène.

Oxygène
Icon Oxygen.png
Détails
Calibre Petit
Groupe Ressource
Rareté Commun
Valeur marchande 1

L' oxygène est une ressource consommée constamment par le joueurs. Il est produit de manière infinie par les habitats et les véhicules, et peut être trouvé à l'état naturel et stocké par pile.

Tout comme l'Icône Énergie.png Énergie, l'oxygène se trouve communément aussi bien à la surface des planètes, qu'à l'intérieur des caves. Il sont sous la forme de dépôts bleus à même le sol.

Lorsqu'il est récolté dans l'environnement, l'oxygène s'accumule derrière l'outil de terrain formant une pile qui sera ensuite transférée dans le paquetage une fois complète. Une pile d'oxygène peut être ensuite déplacée sur n'importe quel point d'attache de stockage. La pile d'oxygène rétrécit au fur et à mesure que l'oxygène est consommé et elle disparait totalement une fois qu'il est complètement consommé.

Une pile d'oxygène contient 35 secondes soit l'équivalent d'un demi réservoir.

Quand elles sont présentes dans le paquetage, les piles d'oxygène ne remplissent pas les réservoirs, mais sont consommées après eux. A l'opposé, forer de l'oxygène depuis des dépôts remplira les réservoirs en premier avant d'être amassé derrière l'outil de terrain.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]