Hi Gamepedia users and contributors! Please complete this survey to help us learn how to better meet your needs in the future. We have one for editors and readers. This should only take about 7 minutes!

Navette moyenne

De Astroneer Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Navette moyenne
Icon shuttle.png
Détails
Calibre Moyen
Groupe Véhicule
Type Spatial
Recette Icône Alliage d'aluminium.png Alliage d'aluminium + 2×Icône Céramique.png Céramiques
Fabriqué(e) à Grande imprimante
Recherche 3000 octets

Étant le vaisseau spatial de moyen calibre dans Astroneer, la Navette moyenne est plus grande que la Petite navette et est également propulsée par de l'Icône Hydrazine.png Hydrazine. Elle peut être utilisée pour voyager rapidement sur une planète ou jusqu'à une autre planète plus facilement.

La base d'une Navette moyenne dispose de 4 points d'attache sur le flanc et d'un espace sur l'autre flanc pour un oxygénateur ou un stockage ou un 1 place.

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

La Navette moyenne consomme 1/2 bonbonnes d'Icône Hydrazine.png Hydrazine pour un aller-retour qu'importe la distance et la planète de destination. L'Icône Hydrazine.png Hydrazine doit être installée sur le Propulseur d'hydrazine.

Il est possible de charger de grands objets dans la Navette moyenne.

Autres utilisations[modifier | modifier le wikicode]

  • Comme les véhicules terrestres, les navettes fournissent de l'oxygène de manière illimitée aux joueurs reliés. Si un stockage ou un générateur d'Icône Énergie.png Énergie y sont installés, il fournira également de l'énergie aux joueurs.