Navette

De Astroneer Wiki
Navette

La navette est un des véhicules dans Astroneer, alimenté par de l'Icon Hydrazine.png Hydrazine et utilisé pour se déplacer rapidement entre les différents lieux tout autour de la surface des planètes. Appuyer sur le bouton « décoller » en orbite ouvre une vue du système solaire permettant d'aller en orbite et d'atterrir sur des planètes à la portée de la navette. Certaines planètes seront hors du rayon opérationnel de la navette et nécessiteront du temps pour qu'elles soient à portée. Il faut un petite quantité de carburant à chaque fois que la navette décolle ou atterrit.

La navette dispose de 4 emplacements de stockage, parmi lesquel 2 sont nécessaires à la construction d'1 place. Deux emplacements supplémentaires permettent de charger l'Icon Hydrazine.png Hydrazine, mais peuvent aussi être utilisés comme stockage.

Si un stockage de véhicule est construit dessus, on peut y placer un siège 1 place (trouvé ou imprimé) ou un Habitat pour contrôler la navette, permettant de laisser 6 emplacements disponibles.

Note[modifier | modifier le wikicode]

Actuellement, construire une navette laisse votre quai des véhicules dans un état où il ne peut interagir uniquement avec la navette. Sauf si vous jouez en multijoueur où un joueur peut déplacer la navette dans l'espace, vous avez intérêt à construire vos rover et camion en premier. Si vous êtes en multijoueur, faire atterrir une navette sur un autre véhicule va le faire disparaître sous terre, et apparaître normalement dans une grotte proche.