Multi joueurs

De Astroneer Wiki

Multi joueurs[modifier | modifier le wikicode]

Le mode multi joueurs existe sur Astroneer. Vous devez être sur la même plateforme pour jouer avec votre/vos ami(e)(s). (Les joueurs Windows Store et Xbox peuvent jouer ensemble)

Soyez conscient que :

  • Jouer en mode multijoueur est encore potentiellement très bogué et ne devrait être tenté que lorsque vous utilisez la même version du jeu.
  • L'hôte du jeu peut rencontrer des problèmes de performances accrus du fait que sa machine doit traiter beaucoup plus d'informations.

Utilisateurs steam[modifier | modifier le wikicode]

Les utilisateurs de Steam peuvent uniquement rejoindre les parties de ceux figurant sur leur liste d'amis. Pour ce faire, un joueur doit commencer un jeu et les autres doivent utiliser leurs interfaces Steam pour se rejoindre.

Sur Xbox & Windows 10[modifier | modifier le wikicode]

Pour inviter un autre joueur à votre jeu, vous devez l'inviter à votre partie grâce à la fonctionnalité "Partie Xbox" sur l'application Windows Xbox ou sur Xbox.

Une fois qu'ils auront accepté l'invitation, ils seront redirigés vers votre partie. Ils seront en mesure de dire s'ils sont connectés une fois qu'ils voient une icône de maison sur la planète. Toutefois, avec le nouveau patch récent qui vient de sortir, il est plus difficile d'inviter vos amis, nous recommandons les hôtes Xbox et d'inviter les utilisateurs PC. Si cela ne fonctionne pas, demandez aux deux personnes de redémarrer leurs systèmes.

Trouver d'autre joueurs[modifier | modifier le wikicode]

Vous pouvez aller sur le Discord officiel d'Astronner pour trouver d'autre joueur, via le canal #player_search.