Joueur

De Astroneer Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Des simples recrues EXO Dynamics "volontaires" aux contrebandiers isolés pour raisons obscures, en passant par les vétérants en soif d'aventure, les origines des explorateurs dans Astroneer sont inconnues.

Différentes tenues d'aventurier


Description[modifier | modifier le wikicode]

Chaque joueur peut avoir une apparence différente grâce aux personnalisations en jeu.

Il y a 12 combinaisons, 33 palettes, 10 viseurs et 20 emotes différents actuellement disponibles. Ils peuvent être modifiés à volonté dans le menu Personnalisation en cours de partie.

Equipement[modifier | modifier le wikicode]

Les joueurs commencent toujours avec un paquetage de 10 emplacements, une imprimante portative intégrée et un outil de Terrain de 3 emplacements, généralement utilisés pour les bombonnes, les Augmentations ou les Ressources en excès. Le paquetage contient un réservoir d'oxygène qui fournit jusqu'à 70 secondes d'oxygène, et un réservoir d'énergie de 10 unités maximum. Cet équipement joue un rôle très important dans la survie.

Morts et blessures[modifier | modifier le wikicode]

Les joueurs peuvent également subir des blessures causées par des dangers naturels subir des dégats de chutes ou mourir d'asphyxie. Si le joueur subit des dégâts, les bords de l'écran apparaîtrons en rouge pour indiquer une blessure jusqu'à ce que sa santé se soit régénérée. Des dommages supplémentaires subis lors d'une blessure, ou trop importants, peuvent entraîner la mort.

Categorie:Joueur