Joueur

De Astroneer Wiki
AstroneerCharacter.jpg

Chaque joueur peut avoir un look différent grâce aux personnalisations en jeu. Il y a 12 combinaisons, 33 palettes, 10 viseur et 20 emotes différents actuellement disponibles. Ils peuvent être modifiés à volonté dans le menu Personnalisation en cours de partie.

Equipement[modifier | modifier le wikicode]

Les joueurs commencent toujours avec un paquetage de 10 emplacements, une imprimante intégrée et un outil de Terrain, avec 3 emplacements, généralement utilisés pour les bombonnes, les Augmentations ou les Ressources en excès. Le paquetage contient un réservoir d'oxygène intégré qui fournit jusqu'à 70 secondes d'oxygène, et un réservoir d'énergie qui peut contenir 10 unités. Cet équipement joue un rôle très important dans la survie.

Morts et blessures[modifier | modifier le wikicode]

Les joueurs peuvent également subir des blessures causées par des dangers ou d'autres dangers naturels, tels que des chutes. Si le joueur subit des dégâts, les bords de l'écran clignoteront en rouge pour indiquer une blessure jusqu'à ce que sa santé se soit régénérée. D'autres dommages subis lors d'une blessure peuvent entraîner la mort.

Categorie:Joueur