Hi Gamepedia users and contributors! Please complete this survey to help us learn how to better meet your needs in the future. We have one for editors and readers. This should only take about 7 minutes!

Irradiée (VIEUX)

De Astroneer Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Irradiée
Radiated.png
Details
Taille Petite
Cycle Jour/Nuit ~20 Minutes

La planète irradiée est l'une des planètes dans Astroneer. C'est la planète la plus petite du système solaire Astroneer, et vous pouvez y accéder en utilisant une navette.

En raison de sa rotation lente, les cycles jour / nuit sur la planète Radiée prennent plus de temps que ceux de la planète terrestre. Il est donc difficile de maintenir votre niveau d'électricité avec seulement des panneaux solaires, il est donc conseillé d'utiliser des éoliennes pour générer de l'énergie. De façon pratique, les planètes irradiées ont des emplacements de vent permanents sur la surface ou juste au-dessous de la surface. Si vous placez vos éoliennes dans les endroits appropriés, vous aurez toujours de l'énergie. Aussi l'un des pôles sur cette planète aura toujours la lumière du soleil. Toutes les [[planètes[planète]] sont au-dessus du plan de l’écliptique, ce qui rend l'accès à la lumière du soleil aussi simple que de trouver le pôle toujours exposé. Mais à cause de la génération procédurale des planètes, cette recherche peut aboutir sur le sommet d'une montagne ou sur une zone inadaptée, rendant la construction de cette base complexe.

Le temps moyen nécessaire d'un cycle jour/nuit est de 20 minutes.

Ressources[modifier | modifier le wikicode]

Biome[modifier | modifier le wikicode]

Les fosses de ver : Il s'agit du biome principal des planètes irradiées, des vers indestructibles apparaissent à la surface de la planète. Si vous tombez dedans, vous mourrez.

Prairies : Il s'agit de petites parcelles de flore non dangereuse qui peuvent être exploitées pour obtenir matières organiques.

Montagnes : Le biome Montagnes se distingue facilement des prairies par sa couleur bleue.

Rochers : Les biomes rochers peuvent prendre différentes formes, des étendues aux allures de montagnes.

Médias[modifier | modifier le wikicode]