Imprimante

De Astroneer Wiki
Imprimante moyenne
Printer Platform.jpg
Détails
Calibre Grand
Groupe Fabrication
Type Module
Recette Icône Cuivre.png Cuivres
Fabriqué(e) à Plateforme
Recherche 250 Octets

L'imprimante est un module de base capable d'imprimer des éléments plus grands et plus couteux que l'imprimante de paquetage. Elle coute 2×Icône Cuivre.png Cuivres pour être construite et nécessite 4 barres d'énergie pour imprimer des objets. Comme tous les modules, elle doit être construite sur une plateforme de base.

Naviguer entre les plans de fabrication du module de l'imprimante affichera les ressources nécessaires sous forme d'hologrammes et les rempliras si elles sont disponibles depuis la plateforme ou sur l'un des stockage moyens.

Objets imprimables[modifier | modifier le wikicode]

Objet Ressource nécessaires Description
1-place à ciel ouvert Icône Composite.png Composites Permet de contrôler un véhicule, une fois attaché dessus.
Batterie moyenne Icône Lithium.png Lithiums Stocke une grande quantité d'énergie.
Éolienne moyenne Icône Aluminium.png Aluminiums Génère rapidement de l'énergie lorsqu’il y a du vent.
Foret Icône Cuivre.png Cuivres Permet de détruire le terrain et de récolter les ressources, une fois rattaché à une grue ou un grand rover.
Générateur moyen Icône Cuivre.png Cuivres Génère une grande quantité d'énergie une fois alimenté en charbon.
Habitat Icône Composite.png Composites Fournit de l'oxygène et un premier point de connexion pour étendre une base.
Panneau solaire Icône Cuivre.png Cuivres Produit rapidement de l'énergie lorsqu'il est exposé à la lumière naturelle.
Stockage moyen Icône Composite.png Composites Fournit un rack large et déplaçable pour stocker des objets.
Treuil Icône Titane.png Titanes Permet de tracter de gros objets, une fois rattaché à un véhicule.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Contrairement au quai des véhicules, tous les éléments imprimés par l'imprimante sont déplaçables. De ce fait, il est préférable d'imprimer le 1 place par l'imprimante.
  • Dans le futur, il sera possible d'imprimer des éléments colorés depuis l'imprimante en l'augmentant avec un analyse de terrain[1]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

Promotional Content