Imprimante

De Astroneer Wiki
Imprimante moyenne
Printer Platform.jpg
Détails
Calibre Grand
Groupe Fabrication
Type Module
Recette 2x Cuivre
Fabriqué(e) à Plate-forme
Recherche Non

L'imprimante est un module de base capable d'imprimer des éléments plus grands et plus couteux que l'imprimante de paquetage. Elle coute 2 de cuivre pour être construite et nécessite 4 barres d'énergie pour imprimer des objets. Comme tous les modules, elle doit être construite sur une plate-forme de base.

Naviguer entre les plans de fabrication du module de l'imprimante affichera les ressources nécessaires sous forme d'hologrammes et les rempliras si elles sont disponibles depuis la plate-forme ou sur l'un des stockage moyens.

Objets imprimables[modifier | modifier le wikicode]

Objet Ressource nécessaires Description
1-place à ciel ouvert 2x Icône Composite.png Composite Permet de contrôler un véhicule, une fois attaché dessus.
Batterie moyenne 2x Icône Lithium.png Lithium Stocke une grande quantité d'énergie.
Éolienne 2x Icône Aluminium.png Aluminium Génère rapidement de l'énergie lorsqu’il y a du vent.
Foret 2x Icône Cuivre.png Cuivre Permet de détruire le terrain et de récolter les ressources, une fois rattaché à une grue ou un grand rover.
Générateur moyen 2x Icône Cuivre.png Cuivre Génère une grande quantité d'énergie une fois alimenté en charbon.
Habitat 2x Icône Composite.png Composite Fournit de l'oxygène et un premier point de connexion pour étendre une base.
Panneau solaire 2x Icône Cuivre.png Cuivre Produit rapidement de l'énergie lorsqu'il est exposé à la lumière naturelle.
Stockage moyen 2x Icône Composite.png Composite Fournit un rack large et déplaçable pour stocker des objets.
Treuil 2x Icône Titane.png Titane Permet de tracter de gros objets, une fois rattaché à un véhicule.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Contrairement au quai des véhicules, tous les éléments imprimés par l'imprimante sont déplaçables. De ce fait, il est préférable d'imprimer le 1 place par l'imprimante.
  • Dans le futur, il sera possible d'imprimer des éléments colorés depuis l'imprimante en l'augmentant avec un analyseur de terrain[1]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]