Hydrogène

De Astroneer Wiki
Icône Hydrogène.png Hydrogène
Nugget Hydrogen.png
Détails
Calibre Petit
Groupe Ressource
Type Atmosphérique

L’hydrogène est une ressource atmosphérique dans Astroneer. L’hydrogène est contenu dans une bonbonne sphérique jaune-orangé. Un anneau jaune indique la quantité restante d’hydrogène dans la bonbonne.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Planètes[modifier | modifier le wikicode]

L’hydrogène peut être récolté grâce au Icône Condensateur atmosphérique.png Condensateur atmosphérique dans l’atmosphère des planètes suivantes :

Fabrication[modifier | modifier le wikicode]

L’hydrogène permet de fabriquer les objets et modules suivants :

Module Ingrédients Résultat
Icône Labo de chimie.png Labo de chimie Icône Hydrogène.png Hydrogène
Icône Ammonium.png Ammonium × 2
Icône Hydrazine.png Hydrazine

Passerelles[modifier | modifier le wikicode]

Attention : spoil ! Les paragraphes qui suivent dévoilent des informations-clefs de l’exploration. Les lire pourrait gâcher votre découverte du jeu.

L’hydrogène est nécessaire pour activer la machine de réseau d’Icône Atrox.png Atrox.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Explosées avec de la Icône Dynamite.png Dynamite, les bonbonnes d’hydrogène provoqueront une plus grosse explosion et lui donnera une teinte bleutée.
  • L’hydrogène explose et détruit un Icône Four de fusion.png Four de fusion si une bonbonne est placée dans un emplacement disponible et que le four est mis en marche.
  • L'icône de l'Hydrogène représente l'atome d'hydrogène lui-même, avec son noyau sphérique autour duquel gravite un électron.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]