Grue

De Astroneer Wiki
Grue
Crane2.jpg
Détails
Calibre Grand
Groupe Module de véhicule
Type Module
Recette Icône Acier.png Acier + 1×Icône Silicone.png Silicone + 1×Icône Titane.png Titane
Fabriqué(e) à Imprimante moyenne
Recherche 3500 octets

La grue est un module de grand calibre qui peut être placé sur un véhicule. Associé à un foret, il peut être utilisé pour miner les ressources plus rapidement et même creuser à travers des roches dures. La grue dispose de 4 points d'attache : 2 à l'avant pour le foret (d'autre choses peuvent y être attachées) et 2 sur le côté qui servent à placer du stockage pour les ressources minées. Le véhicule doit être devant le quai des véhicules et disposer de 4 points d'attache libres pour pouvoir construire la grue.

Pour contrôler la grue vous devez vous assoir dans son siège (pas dans celui du véhicule) situé à sa base. La grue s'opère grâce au curseur et pointe toujours vers le terrain pour en faciliter l'extraction.

  • Les ressources récoltées par la grue sera transférée aux emplacements libre. Il est donc fréquent que la grue soit utilisée à proximité d'un module de stockage.
  • Contrairement à l'outil de terrain, les piles incomplètes le restent ainsi et si un matériaux différent est miné, la pile incomplète sautera. Du fait qu'il est impossible de saisir les piles incomplètes, cela est un problème.

Média[modifier | modifier le wikicode]