Foret Niveau 2

De Astroneer Wiki
Icône Foret.png Foret Niveau 2
Drill Strength 2.jpg
Détails
Calibre Moyen
Groupe Module de Véhicule
Type Outils
Recette 1x Icône Alliage de titane.png Alliage de titane
1x Icône Carbure de tungstène.png Carbure de tungstène
Fabriqué(e) à Petite imprimante
Recherche 5 000 octets

Le Foret Niveau 2 est un attachement pour Rover ou pour Grue. Une fois attaché, il peut être utilisé pour forer le sol et peut percer des sols plus durs que le Foret Niveau 1.

Source[modifier | modifier le wikicode]

Module Entrée Sortie
Petite imprimante 1x Icône Alliage de titane.png Alliage de titane
Icône Foret.png Foret Niveau 2

Quand le Foret Niveau 2 est attaché à l'avant d'un Rover il peut être alimenté et utilisé comme un moyen rapide et facile de creuser un tunnel à travers le sol. En appuyant sur les touches de contexte (C / V), la perceuse sera activée et désactivée, selon le côté du mobile auquel elle est placée. En appuyant sur l'une des touches contextuelles du Tracteur, avec allumer ou éteindre la perceuse, car elle n'a qu'une seule fente de fixation à l'avant. L'inclinaison de l'angle de la caméra contrôle l'inclinaison du tracteur et de la perceuse, permettant un effet tunnel vers le haut ou vers le bas.

La taille des trous creusés avec le foret change avec chaque véhicule, permettant des tunnels plus ou moins grands.

Fixer la perceuse à une grue permet au joueur de s'asseoir dans la grue et de creuser facilement de grands trous.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]