Emballeur

De Astroneer Wiki
Icône Emballeur.png Emballeur
Exo Tech - Packager.jpg
Détails
Calibre Petit
Groupe Accessoires
Recette 1x Icône Graphène.png Graphène
Fabriqué(e) à Icône Paquetage.png Paquetage
Recherche 1 000 octets

L'Emballeur est un accessoire à usage unique qui vous permet de reconditionner les modules décompressés en plaçant le packager dessus. Cela permet aux joueurs de déplacer facilement leur base ou de stocker les modules qui ne sont plus nécessaires.

Source[modifier | modifier le wikicode]

Module Entrée Sortie
Paquetage Icône Graphite.png Graphite Icône Emballeur.png Emballeur

Pour utiliser l'Emballeur, le joueur doit le placer sur n'importe quelle partie de l'objet qu'il souhaite emballer qui n'est pas un emplacement de fixation. Lorsque le voyant supérieur devient vert, maintenez enfoncée la touche Utiliser (F par défaut sur PC / Xbox One - Bouton Y sur Xbox). L'emballeur ramassera ensuite l'article et le laissera emballé à l'intérieur d'un Paquet. Cela consommera le Packager et vous devrez en faire un autre pour emballer plus d'articles. Le voyant sur le dessus du packager deviendra rouge pour tout élément sur lequel le packager ne peut pas être utilisé, tel que le Abri de départ, et il deviendra noir lorsqu'il sera placé dans une fente de fixation, montrant qu'il est inactif.

L'emballeur est idéal pour emballer un objet de recherche pour ramener d'une autre planète ou déplacer facilement une base vers un nouvel emplacement.

Média[modifier | modifier le wikicode]