Dynamite

De Astroneer Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Icône Dynamite.png Dynamite
Icon dynamite.png
Détails
Calibre Petit
Groupe Basic
Type Déployables
Recette Icône Poudre Explosive.png Poudre Explosive
Fabriqué(e) à Icône Paquetage.png Paquetage
Recherche 3 750 octets

La dynamite peut être trouvée au fond de planètes gisant sur le sol, ou plus souvent sur les paquetages d'explorateurs morts. Dans de rares circonstances, elle peut également être trouvée à la surface des planètes exotiques. Elle peut également être recherchée et fabriquée depuis le paquetage en utilisant 1×Icône Aluminium.png Aluminium.

Utilisation

Une fois placée, un bouton d'action apparaîtra au-dessus de la dynamite qui, lorsqu'il est cliqué, démarre une minuterie courte provoquant l'explosion de la dynamite une fois expirée. L'explosion peut être fatale pour les astroneer, y compris les clients d'un serveur multijoueur.

  • Détruit tous les modules, plateformes, arbres et autres objets de jeu à portée de la dynamite, à l'exception de l'habitat.
  • Le terrain et les ressources dans une petite sphère autour du lieu de l'explosion seront rayés instantanément. Il ne supprime pas les ressources minées et n'est donc pas utilisable pour effacer les dépôts de matériaux plus rares tels que le Icône Lithium.png Lithium ou le Icône Titane.png Titane.

Bugs connus

  • La dynamite peut coller au joueur, et la retirer est vraiment difficile sans l'aide d'un autre joueur.
  • Tenir de la dynamite qui a été explosée par une autre dynamite peut laisser votre personnage coincé les mains vides.

Média