Hi Gamepedia users and contributors! Please complete this survey to help us learn how to better meet your needs in the future. We have one for editors and readers. This should only take about 7 minutes!

Condensateur de carburant

De Astroneer Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Condensateur de carburant
FuelCondenser.png
Détails
Calibre Grand
Groupe Production
Type Module
Recette Icône Cuivre.png Cuivres
Fabriqué(e) à Fabricateur moyen
Recherche 3500 octets

Le condensateur de carburant est l'un des modules dans Astroneer. Il condense l'atmosphère environnant, en consommant 16 barres d'énergie par cycle de production, en Icône Hydrazine.png Hydrazine. Le cycle de condensation continuera tant que la bonbonne n'est pas pleine d'Icône Hydrazine.png Hydrazine et le joueur peut en relancer en y plaçant une nouvelle bonbonne.

Un moyen alternatif d'obtenir de l'Icône Hydrazine.png Hydrazine, mais qui demande à être plus actif, est de raffiner de l'Icône Ammonium.png Ammonium à la Raffinerie d'hydrazine, ce qui est plus rapide mais fatiguant que d'utiliser le condensateur de carburant.


Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • La plupart des exploits concernant le commerce de l'Icône Hydrazine.png Hydrazine ne sont plus possibles, puisqu'il n'est pas échangeable depuis la version 153
  • Le condensateur de carburant a beaucoup de points communs avec le Extracteur de minerai, cela est dû à des similitudes sur leur façon de fonctionner (les outils qui filtrent quelque chose en une ressource).

Média[modifier | modifier le wikicode]