Chambre de portail

De Astroneer Wiki

Icon-warning-red.svg Attention : spoil ! Les paragraphes qui suivent dévoilent des informations-clefs de l’exploration. Les lire pourrait gâcher votre découverte du jeu.

Les Chambre de portail sont des structures pouvant être trouvé sur toutes les planètes. À une certaine distance, vous pouvez voir au loin un faisceau. Dans la structure, il y a trois triangles avec des prise électrique. De l'Énergie peut être donner à la structure, plus la planètes est difficile, plus la quantité d'énergie demandé seras importante.

Chaque portail prends 30 secondes à s'activer, et durant ce temps, la structure doit-être constamment et suffisamment alimenté. Si l'énergie fournie n'est pas nécessaire, elle sera alors perdue.

Une fois activé, une pierre ancienne apparaît et permet alors au joueur d'utiliser le réseau de portail.

Planètes[modifier | modifier le wikicode]

Les planètes ont 6 chambre de portail et les lunes 2. Toutes possèdent une Machine de réseau qui se trouve au centre de la planètes.

Pour les planètes avec 6 chambre de portail, ces dernière en possède une au nord et au sud et les quatre dernières sont alignés avec l’équateur de la planète, espacé de manière égale. Sur les lunes, les deux chambres de portail se trouve sur l’équateur de chaque côté d'une de la lune.