Calibres

De Astroneer Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les catégories de calibres sont utilisées pour classer les nombreux objets, ressources, équipements et modules. Ce système de catégories existe en raison d'une grande similitude entre les Points d'attache utilisés par les nombreux éléments tels que le titane et une pile de rallonges ou un Objet de recherche et une éolienne.

Petit calibre[modifier | modifier le wikicode]

Ce calibre est affecté pour les objets de petite taille, équipements et Ressources qui ne nécessitent qu'un seul point d'attache et peuvent être transportés. Le lieu de stockage pour ces éléments est le Paquetage et les Stockages.

Calibre moyen[modifier | modifier le wikicode]

Ce calibre regroupe des éléments et modules qui ne peuvent pas être placés dans le paquetage, mais qui peuvent tout de même être transportés et nécessitent deux points d'attache. Les supports appropriés pour ce calibre d'objets sont le stockage de véhicule et les plateformes.

Grand calibre[modifier | modifier le wikicode]

Ce calibre regroupe les modules énormes, généralement des bâtiments et les composants de véhicules, qui ne peuvent être transportés sans un outil spécial. Ils nécessitent 4 points d'attache adjacents pour être construit. Les supports appropriés pour ce calibre d'objets sont les véhicules et les plateformes larges.

Ratio d’efficacité[modifier | modifier le wikicode]

Chaque niveau de calibre a un ratio de multiplication respectivement de 2x, 4x et 8x en fonction de son type et de sa fonction supposée, cela concerne plusieurs objets en particulier :