Bonbonne

De Astroneer Wiki
Bonbonne
Empty Canister.jpg
Détails
Calibre Petit
Groupe Outils
Type Stockage
Recette Icône Résine.png Résine
Fabriqué(e) à Paquetage
Recherche 40 octets

La bonbonne est un outil spécial permettant de stocker des ressources liquides. C'est similaire au réservoir qui stocke des ressources gazeuses. Elle est réutilisable, mais ne permet de stocker qu'un seul type de ressource à la fois. La bonbonne dispose d'une jauge circulaire sur le dessus, qui permet de visualiser la quantité de matière disponible à l’intérieur. Lorsqu'elle est vide, la surface est noire. Lorsqu'elle est partiellement remplie, la jauge colorée indique le pourcentage de matière et devient orange. Lorsqu'elle est pleine, la lumière passe au vert et la jauge est complète.

Les joueurs et les véhicules équipés de bonbonnes peuvent collecter de la terre en minant les sols qui est alors stockée dans les bonbonnes.

  • Stockage liquide: L'hydrazine et la terre et probablement d'autres ressources liquides à venir...
  • Composant de raffinerie: Les ressources qui deviennent liquides après avoir été raffinées nécessitent des bonbonnes pour être stockées, tels que le catalyseur d'hydrazine et l'extracteur de minerai qui disposent d’emplacement pour vider et remplir de l'hydrazine et de la terre respectivement.

Média[modifier | modifier le wikicode]