Batterie moyenne

De Astroneer Wiki
Batterie moyenne
Battery.png
Détails
Calibre Moyen
Groupe Basique
Type Objet
Recette Icône Lithium.png Lithium

Icône Zinc.png Zinc

Fabriqué(e) à Imprimante
Recherche 3000 octets

La Batterie moyenne est une des différentes Batteries d'Astroneer qui peut stocker jusqu'à 256 unités d'Icône Énergie.png Énergie. Elle peut être placée sur des sur une navette, un rover moyen, un grand rover, ou n'importe quel emplacement de calibre moyen, comme une plateforme.

Comme la Petite batterie, elle se charge lorsqu'elle est connectée au réseau et que tous les modules sont alimentés à leur débit maximal. C'est le cas quand toutes les autres Batteries externes sont remplies et qu'il n'y à pas d'autres batteries vides plus proches de la source d'Icône Énergie.png Énergie. Plusieurs batteries peuvent être chargées en même temps.

La batterie transmet son énergie interne lorsque le réseau ne produit plus assez d'énergie et seulement si une autre batterie externe (dans un Paquetage ou un Véhicule) requiert de l'énergie, ou qu'un module requiert un apport supplémentaire d’énergie pour pouvoir fonctionner.

  • Ratio de charge/décharge : 3 unité/s max.

Les batteries moyennes sont les seuls objets énergétiques de calibre moyen à ne pas avoir d'homologue débris, avec le GTR.

Les Batteries moyennes sont aussi une excellente source d'énergie pour une base avancée avec de nombreux modules, afin de pouvoir soutenir la consommation lorsque les panneaux solaires et les éoliennes sont éteints.