Batteries

De Astroneer Wiki
(Redirigé depuis Batterie)

Les batteries sont l'un des types d'Objets qu'il est possible de fabriquer et qui permet de stoker de l'énergie. Lorsqu'un surplus est produit, il peut être stocké dans une batterie interne qui peut être remplie.

Elles sont remplies et libèrent leur énergie à la vitesse maximale de 4 unités/seconde ou 1 barre/seconde.

Cette page parle des batteries externes, voir la page à propos de l'énergie pour connaitre les différences entre les batteries externes et internes.

Fabriquées depuis le paquetage[modifier | modifier le wikicode]

→ Voir Petite batterie

La batterie externe de 2 barres sur le côté droit du sac à dos, en dessous du réservoir d'oxygène.
La batterie externe de 2 bars sur le côté droit du sac à dos, en dessous du réservoir d'oxygène.

Dès le début du jeu, vous pouvez créer une petite batterie dans l'imprimante de votre paquetage, en utilisant 1 lithium.

Vous pouvez l'attacher à n'importe quel point d'attache sur votre paquetage ou votre base.

Elle stocke jusqu'à 8 unités ou 2 barres d'énergie.

Lorsqu'elle est placé dans le paquetage, il augmente le stockage total d'énergie de 80%, de 10 à 18 unités. L'énergie sera tirée d'abord de la batterie fabriquée sur la batterie interne, mais, comme indiqué ci-dessus, ne sera rempli que si la batterie principale est pleine.

Fabriquées depuis l'imprimante[modifier | modifier le wikicode]

→ Voir Batterie moyenne

La batterie de 16 barres
La batterie de 16 barres

Vous pouvez fabriquer une batterie plus grande dans le module imprimante pour deux Lithium.

Vous pouvez le placer sur un emplacement de calibre moyen.

Il stocke jusqu'à 16 bars d'énergie.