Backpack

De Astroneer Wiki
backpack

Le sac à dos est la solution universelle d'Astroneer pour le rangement et la fabrication de petits objets. Il comporte 8 fentes d'inventaire, 2 petits points d'attache, une petite imprimante et un espace de rangement pour l'oxygène pour l'Astroneer et l'alimentation pour l'outil Terrain.

Les différentes caractéristiques du sac à dos sont accessibles en l'"ouvrant", ce qui le rend plus grand et plus facile à utiliser. Pour ouvrir le sac à dos, appuyez simplement sur Modèle:Key sur le clavier ou Modèle:Key sur la manette Xbox, ou appuyez sur Y pour le sélectionner directement avec le curseur.

Emplacements d'inventaire[modifier | modifier le wikicode]

Le sac à dos dispose de 8 emplacements dédiés au stockage des ressources et des petits objets. Les articles peuvent être placés, retirés et réarrangés manuellement dans ces emplacements, mais tant qu'un emplacement d'inventaire est disponible, les piles de ressources collectées avec l'outil de déformation ou les articles créés avec l'imprimante du sac à dos y seront automatiquement placés. Si tous les emplacements d'inventaire sont pleins, les articles nouvellement créés ou collectés tomberont au sol à proximité.

Widget Slots[modifier | modifier le wikicode]

The Research Catalog

Il y a 2 emplacements supplémentaires en haut à gauche et à droite du sac à dos, qui est destiné aux Widgets. Ceux-ci sont couramment utilisés pour héberger des éléments tels que le panneau solaire, le projecteur de travail ou l'oxygénateur portable. Certains widgets de ces emplacements peuvent être activés ou désactivés à l'aide des touches contextuelles (par défaut C et V, respectivement à gauche et à droite), telles que le Worklight, l'Oxygenator portable ou le Small Generator. Cependant, comme d'autres points de fixation, ils peuvent également être équipés de piles de ressources ou d'autres petits objets pour un stockage supplémentaire.

Catalogue de recherche[modifier | modifier le wikicode]

Appuyez sur Modèle:Key pour ouvrir le catalogue de recherche, où le lecteur peut acheter des Schematics en utilisant les octets accumulés. Le catalogue est divisé en 4 catégories de tailles différentes, correspondant aux quatre tailles d'objets créées par les imprimeurs correspondants. Le catalogue comprend un pavé avec des boutons qui peuvent être utilisés pour naviguer dans le catalogue, ce qui permet également de savoir quels boutons de commande sont utilisés pour naviguer dans le catalogue.

Les touches de déplacement peuvent être utilisées pour se déplacer dans une catégorie, et les touches Contexte Gauche/Droite pour changer de catégorie. Vous pouvez également cliquer sur les boutons et les schémas pour passer à des catégories ou à des éléments différents.

Imprimante du sac à dos[modifier | modifier le wikicode]

En utilisant la petite imprimante sur le sac à dos, les articles peuvent être fabriqués sur la route au coût de 2,5 unités de puissance. En parcourant les éléments disponibles, vous déplacerez automatiquement la ressource appropriée vers l'emplacement d'entrée de l'imprimante si elle se trouve déjà dans le sac à dos. Cette fente d'entrée peut être utilisée pour stocker délibérément une ressource supplémentaire spécifique, si vous le souhaitez, mais vous devez savoir que si vous changez l'élément à imprimer, le contenu de la fente d'entrée sera éjecté du sac à dos si le reste de ses fentes est déjà plein.

Les objets plus grands peuvent être imprimés à l'aide de la Petite imprimante, de la Moyenne imprimante et de la Grande imprimante.

Printable Items[modifier | modifier le wikicode]

Unlocked by Default[modifier | modifier le wikicode]

Item Resource Cost Description
Tethers 20px Compound Connects an Astroneer to the oxygen and power supplies of a base module or vehicle.
Canister 20px Resin Used to store Soil.
Oxygen Filters 20px Resin Provides an Astronner with additional Oxygen.
Small Generator 20px Compound Converts Organic fuel to power.
Small Printer 20px Compound Fabricator capable of printing medium platforms and modules.
Worklight 20px Copper Creates light when on an attachment slot and if the player has power.
Beacon Icône Quartz.png Quartz Used to mark a point of interest on a planet by displaying an icon which can be seen from considerable distances.

Unlocked via Research[modifier | modifier le wikicode]

Item Resource Cost Description
Packager Icône Graphite.png Graphite Repackage almost any item in the game, from Modules to Research Items.
Small Solar 20px Copper Converts solar energy to power.
Small Battery Icône Lithium.png Lithium Stores 32 Units of power.
Dynamite 20px Explosive Powder Used to remove structures, vehicles, and quickly excavate Terrain.
Fireworks 20px Explosive Powder Celebrate your achievements with a bang!
Power Cells Icône Zinc.png Zinc Provides 48 Units of power.
Small Oxygen Tank 20px Glass Extends backpack oxygen supply.
Portable Oxygenator 20px NanoCarbon Alloy Provides a constant stream of oxygen at the cost of power.
Small Wind Turbine 20px Glass Converts wind energy to power.
Alignment Mod Icône Zinc.png Zinc Allows flattening of terrain parallel or perpendicular to the core.
Inhibitor Mod Icône Zinc.png Zinc Allows flora and resources to be dug up without digging up terrain. Also pairs with Terrain Analyzer for painting soil.
Boost Mod Icône Zinc.png Zinc Allows faster digging through soil with the Terrain Tool.
Wide Mod Icône Zinc.png Zinc Increases the size of the Terrain Tool.
Narrow Mod Icône Zinc.png Zinc Decreases the size of the Terrain Tool.
Terrain Analyzer Icône Zinc.png Zinc Allows gathering of soil colors with the Terrain Tool to place colored soil. Pairs best with the Inhibitor Mod to paint terrain.
Drill Mod 1 20px Ceramic Allows easier digging through hard soil.
Drill Mod 2 20px Tungsten Carbide Allows easier digging through harder soil than mod 1.
Drill Mod 3 20px Diamond Allows easier digging through the hardest soil.
Extenders 20px Copper Extends the range of power cables.

Oxygen and Power Storage[modifier | modifier le wikicode]

  • Deux jauges sont bien en vue sur le sac à dos : la jauge d'oxygène horizontale en bleu clair et la jauge de puissance verticale en jaune vif.
  • Une quantité suffisante d'oxygène est stockée pour 72,5 secondes de travail sur le terrain. Le fonctionnement consomme un peu plus d'oxygène, rendant le réservoir vide en 50 secondes.
  • Vous recevez une notification lorsque le réservoir est rempli à 50 %, puis à 25 %. Quand vous manquez d'oxygène, vous suffoquez. Dans les 5 secondes qui suivent le début de l'étouffement, vous ne pouvez plus courir et il vous reste 10 secondes pour atteindre une source d'oxygène avant de mourir.
  • La puissance n'est épuisée que lors de l'utilisation d'un outil d'amélioration sur le terrain, ou lors de l'utilisation de l'imprimante.
  • Une petite batterie emmagasine suffisamment d'énergie pour utiliser un seul outil de déformation augmenté en continu pendant environ 64 secondes, selon que des widgets générateurs d'énergie sont utilisés ou non.
  • En tant que batterie interne, le sac à dos ne transfère pas sa charge à d'autres batteries.

Trivia[modifier | modifier le wikicode]

  • Techniquement, le sac à dos a un total de 14 emplacements disponibles (8 emplacements d'inventaire de sac à dos, 2 emplacements de fixation, 1 emplacement d'inventaire d'imprimante, et 3 emplacements supplémentaires sur l'outil terrain à la dernière mise à jour).
  • Une version cassée du catalogue de recherche peut rarement être trouvée, et a été ajoutée pour taquiner l'ajout de l'homologue fonctionnel dans une mise à jour ultérieure.
  • Un total de 125.550 octets sont nécessaires à la recherche de chaque schéma dans le jeu.

Media[modifier | modifier le wikicode]

fr:Paquetage