Astroneer Wiki/Section 1

De Astroneer Wiki
Bienvenue sur le wiki officiel d’Astroneer
Le guide d’Astroneer rédigé et maintenu par les joueurs.
Il y a actuellement utilisateurs actifs qui contribuent aux 392 pages (64 articles) rédigées en français.
Astroneer Wiki en : Français, English, Deutsch, 日本語, Polski, Русский & Türkçe.
Astroneer Char.png
À propos d’Astroneer

Explorez et remodelez des mondes lointains! Astroneer se passe lors de la ruée vers l'or du XXVe siècle : les joueurs doivent explorer les confins de l'espace, risquant leurs vies et leurs ressources dans un environnement hostile pour une chance de devenir millionnaire.

Dans cette aventure, le principal outil du joueur sera sa capacité à modeler le monde autour de lui, modifiant le terrain et extrayant de précieuses ressources du sol des planètes ou lunes. Les ressources peuvent être échangées ou transformées en de nouveaux outils, véhicules et modules pour créer de massives bases industrielles ou des bases de rovers mobiles.

Astroneer est actuellement en accès anticipé sur Steam et se concentre sur l’exploration d’un monde en bac-à-sable avec outils de modification du terrain et de constructions. D’ici à la sortie du jeu, des éléments narratifs, de la survie et un constructeur de base bac-à-sable seront parmi les fonctionnalités ajoutées.