Équipement

De Astroneer Wiki

La classe équipement comprend tous les outils et consommables de petite taille.

Sources d'énergie[modifier | modifier le wikicode]

Différents objets permettent de produire de l'énergie, que ce soit pour vous (via les 2 points d'attache de votre paquetage en haut de celui-ci) ou en les plaçant sur les points d'attache avant, arrière et supérieur des modules ou véhicules.

Générateurs[modifier | modifier le wikicode]

Le petit générateur produit avec le paquetage produit de l'énergie en y plaçant de l'organique. Le générateur fabriqué avec l'imprimante est plus gros et produit de l'énergie grâce à du charbon. Ces 2 générateurs consument leur ressource jusqu'à épuisement même si tous les véhicules/personnages/batteries ou autre sont rechargés totalement.

Panneaux solaires[modifier | modifier le wikicode]

Les panneaux solaires utilisent la lumière du soleil pour produire de l'énergie.

Éolienne[modifier | modifier le wikicode]

Les éoliennes et les girouettes produisent de l'énergie lors des tempêtes, lorsqu'il y a du vent ou quand il y a du mouvement.

Utilitaires/Compléments[modifier | modifier le wikicode]

Rallonges[modifier | modifier le wikicode]

Les rallonges se connectent aux autres rallonges, modules et véhicules. Elles acheminent l'oxygène et l'énergie au joueur. Elles produisent également de la lumière. Elles sont produites via le paquetage.

Balise[modifier | modifier le wikicode]

Les balises marquent des points et sont produites via le paquetage.

Filtres[modifier | modifier le wikicode]

Lors qu'ils sont équipés sur un joueur, les filtres créent de l'oxygène pendant un temps limité puis disparaissent.

Piles[modifier | modifier le wikicode]

Lors qu'elles sont équipées sur un joueur, un véhicule ou un module, elles créent de l'énergie pendant un temps limité puis disparaissent.

Batterie[modifier | modifier le wikicode]

Les batteries stockent de l'énergie supplémentaire, très utile lors qu'on traverse de grandes distance sans sources de ravitaillement ou de lumière solaire.

Réservoir[modifier | modifier le wikicode]

Permettent de stocker plus d'oxygène dans le paquetage.

Dynamite[modifier | modifier le wikicode]

La dynamite est un consommable que l'on peux trouver sur les corps des astronautes, ou produire pour 1 Aluminium via le paquetage .

Lorsqu'elle est utilisée, elle fait exploser une petite zone autour d'elle, mais elle peut aussi détruire un bâtiment si elle se trouve poser dessus (mais non accroché )