Éolienne moyenne

De Astroneer Wiki
Éolienne moyenne
Wind Turbine.png
Détails
Calibre Moyen
Groupe Énergie
Type Module
Recette Icône Verre.png VerreIcône Céramique.png Céramique
Fabriqué(e) à Imprimante
Recherche 2000 octets

L'éolienne moyenne est une source d'Icône Énergie.png Énergie qui peut être placée sur un point d'attache double d'un module ou d'un Véhicule. Tout comme la plus petite éolienne, elle génère de l'énergie à partir du vent, mais ne génère pas d'énergie pendant une tempête. Vraisemblablement, c'est parce que les éoliennes se mettent en drapeau et verrouillent les rotors pour empêcher les dommages lorsqu'elles tournent trop vite.

Note: Un véhicule en mouvement ne «produit» pas de vent. Le vent dépend uniquement de l'endroit et de la météo.

Production[modifier | modifier le wikicode]

Une éolienne moyenne produit 1 unité/seconde, ou 4 secondes/barre d'énergie, soit deux fois plus de puissance qu'une petite éolienne et la moitié d'un grand Panneau solaire. Lorsqu'elle est placée sur un module, une éolienne moyenne remplira une barre de batterie en 4 secondes. Par exemple, la batterie de 8 barres d'un quai des véhicules sera remplie par une turbine en 32 secondes.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • L'éolienne fonctionne également dans l'espace, bien que ce soit considéré comme un bug.
  • Elles sont utiles pour alimenter les rovers et certaines bases souterraines, car les grottes ont généralement des courants d'air. Ce n'est pas un bug.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

Média[modifier | modifier le wikicode]