Ressource

De Astroneer Wiki

Astroneer comprend de nombreuses sortes de ressources différentes à découvrir et à utiliser pour progresser.

Artefacts[modifier | modifier le wikicode]

Les artefacts sont des structures ou de gros objets qui peuvent être de différents types et être trouvés à différents endroits. Ils sont utilisés en recherche pour débloquer du contenu supplémentaire, ainsi que pour obtenir des ressources rares telles que le lithium et le titane.

Découvertes[modifier | modifier le wikicode]

La catégorie des découvertes regroupe les objets qui peuvent être trouvés et utilisés de façon pratique ou décorative. Les découvertes ne peuvent pas être fabriquées ou obtenues autrement qu’en les découvrant en exploration. Il peut s’agir par exemple du panneau solaire géant d’un vaisseau échoué ou de la dynamite.

Matériaux[modifier | modifier le wikicode]

De nombreux matériaux différents peuvent être récoltés lors de l’exploration puis être utilisés en tant que consommables ou ingrédients intervenant dans divers processus de fabrication. Ces matériaux peuvent être trouvés sous différentes formes telles que des puits qui se régénèrent, des amas partiellement enterrés ou des fragments de cristaux éparpillés au sol ou enterrés dans les flancs des montagnes ou dans les parois des grottes souterraines. Les matériaux peuvent être trouvés en différentes quantités sur différentes planètes.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]