Astroneer

De Astroneer Wiki

Explorez et remodelez des mondes lointains ! Astroneer se passe lors de la ruée vers l'or du XXVe siècle : les joueurs doivent explorer les confins de l'espace, risquant leurs vies et leurs ressources dans un environnement hostile pour une chance de devenir millionnaire.

Dans cette aventure, le principal outil du joueur sera sa capacité à modeler le monde autour de lui, modifiant le terrain et extrayant de précieuses ressources du sol des planètes ou lunes. Les ressources peuvent être échangées ou transformées en de nouveaux outils, véhicules et modules pour créer de massives bases industrielles ou des bases de rovers mobiles.

Fonctionnalités[modifier | modifier le wikicode]

  • Formez et déformez les terrains comme s'ils n'étaient que de la pâte à modeler.
  • Explorez des planètes générées de façon procédurale qui peuvent être entièrement déformées et traversées de part en part.
  • Construisez un vaisseau spatial et voyagez vers de nouvelles lunes et planètes.
  • Assemblez en un éclair des matériaux pour créer des modules et véhicules personnalisés.
  • Coopération en ligne à 4 joueurs sans contrainte.

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]